CAJOU

Création et confection sénégalaise de qualité !

Et oui, CAJOU existe depuis près de 25 ans.

Sa boutique blanche à poids noirs, située 30 rue Amadou Assane Ndoye, bien connue des Dakarois, habille les enfants de vêtements raffinés aux finitions parfaites. Les modèles sont d'inspiration traditionnelle ou suivent une mode sans cesse renouvelée. Les parents ne sont pas oubliés !!! Surtout les mamans qui s'y pressent pour avoir des tenues simples et chic.

N’hésitez pas à nous contacter.

 

L'avis du Petit futé sur CAJOU

Rue Assane Ndoye, ce petit magasin à la façade noire et blanche est un paradis pour habiller les enfants. Des habits de couleur, dont la finition est la marque de fabrique (jusqu'aux cheveux des poupées coiffées avec soin par les tresseuses-brodeuses du magasin), habilleront vos nouveau-nés et vos jeunes enfants. Hélène, la propriétaire des lieux, toujours disponible, propose également peluches et poupées africaines et sacs à main. Quelques vêtements pour adulte, en tissage, sont aussi en vente. Allez y faire un tour, qualité garantie !

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×